18.09.2019

Nettoyage d'hiver des tentes Comment faire?

Les systèmes d'auvent du Groupe Byart sont la méthode de protection la plus efficace et la plus décorative des espaces de vie. Les systèmes de stores du groupe Byart, grâce à la structure motorisée, peuvent être ouverts et fermés facilement par un système de télécommande. Grâce à ses panneaux pare-soleil mobiles et pliables en aluminium, il est ajusté au confort en fonction des conditions météorologiques en toutes saisons.

Le nettoyage de ces auvents, qui sont utilisés en toutes saisons, est également très important pour un espace de vie hygiénique. Les auvents doivent être propres en tout temps pour maintenir l'espace des espaces de vie. Le narguilé, la cigarette, la poussière et les taches de champignons jaunes et noirs fixés au plafond en cas d'humidité au fil du temps assombrissent les espaces de vie.


PRÉPAREZ VOS SYSTÈMES DE TENTES POUR L'HIVER

Les systèmes de stores du groupe Byart, qui offrent des solutions pratiques pour les espaces de vie avec sa large ouverture et son pliage et sa balustrade, entourent la zone souhaitée à utiliser en quatre saisons et sont en aluminium. Résistant aux conditions météorologiques difficiles sans avoir besoin de transporteurs supplémentaires.


Le nettoyage de ces auvents spéciaux doit également être spécial. Les auvents qui sont devenus sales, tachés, par mauvais temps et semblent vieux, doivent être nettoyés en hiver ainsi qu'en toutes saisons.


Les auvents doivent être lavés avec des machines à auvent spéciales. L'auvent et l'auvent doivent être nettoyés sans endommager la technologie. Les auvents doivent être lavés avec des détergents spéciaux et purifiés de l'apparence tachée. Après avoir nettoyé la bâche elle-même, d'autres parties sont atteintes. De l'eau tiède doit être versée avec un détergent détachant et nettoyée avec une brosse douce ou un chiffon.